Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 12:30

 

Le 8 avril nous avons emménagé dans notre appartement, nous avions 2 canapés achetés d'occas , 4 chaises , une table toute neuve, enfin de quoi camper en attendant notre container. les pièces résonnaient tant c'était vide.Les filles ont super bien dormi, nous presque pas car nous avions les fenêtres ouvertes , pas de stores et beaucoup de voitures qui sont passées dans la rue.

Petit conseil quand on veut s'installer ailleurs qu'à la campagne: venir à plusieurs moments de la journée pour tester les bruits, chose que nous n'avons pas faite!!

Après ce moment de déception nous avons mis en place des parades antibruit: écouter de la musique, ne jamais rester tout une journée dans l'appartement , ne pas ouvrir toutes les fenêtres, ne pas vouloir manger sur la rerrasse entre midi et deux heures, surtout ne pas klaxonner car cela énerve encore plus les voitures. La parade des parades est d'aller travailler et de rentrer le soir comme tout le monde!!!!

 

 

P1040302-copie-1

Les filles ont l'étage pour elles avec leur salle de bain.Mieux qu'à la maison.

 

P1040303

P1040304

En bas nous avons notre chambre avec notre salle bain super design, cela donne des idées de travaux pour la maison.

P1040300P1040299

 

le salon avec un canapé rouge comme je voulais et une table pour recevoir du monde.

P1040295P1040297

 

Un petit tour par la cuisine, j'ai dit petit !!

P1040298

 

 je ne manque de vous montrer  ma premier bricolage couture (oui Lydie je pense à tes boutons mais pas pour l'armoire à chaussures !): un tissus à fleurs calédonien pour cacher les chaussures(si si nous mettons des chaussures mais seulement les petites sandales qui laissent respirer les pieds!)

P1040305

 

 et pour finir la vue de notre chambre et de celle de Faustine: juste derrière le toit il y a un manguier dont je surveille la maturité des fruits.le somment au fond est le Ouen Toro  lieu de footings et balades pour chiens.

 

P1040214.JPG

 

 

La visite de notre appartement est finie , comme vous le voyez il y a de la place pour les copains et la famille qui passent , il est vrai que cela fait un sacré détour pour passer nous voir.

 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'avais raté l'appart!! mais c'est rigolo de découvrir ce que nous essayons de deviner derrière vous quand on parle sur skype. Moi je retrouve bien l'ambiance winden, dans cette maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super l'appartement...les pièces sont grandes.Les bruits de la ville sont malheureusement incontournables,mais le boulot et la plage ainsi que les belles balades en VVT vont vous permettre d'y<br /> échapper.Je vous fait de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super déco !! Cet appart a l'air vraiment top, et je n'ai pas de vu ni entendu de voitures... Maintenant au boulot Odile !!<br /> Bizzz à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre