Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 23:30
P1030488.JPGPremier article de notre premier blog et le début d'un grand changement.Le 26 novembre nous apprenons que Jef a sa mutation au lycée J . GARNIER à Nouméa. Nous avons tous eu des réactions très diverses: Jef super enchanté et pas inquiet, Faustine à la fois contente et triste de quitter ses amis, Léonie se demandant pourquoi ne pas y aller en vacances et moi qui voyait la montagne de démarches administratives et de préparatifs. Puis est venue l'heure du départ du container avec ma mise en cartons et le choix des choses à emmener: nous avons pris 11m3 de matériel de sport, draps, habits, chaussures, bibelots(des filles) ...P1030487.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hello<br /> Content d'avoir de vos nouvelles, trop la classe Jeff sur le scoot :-), je n'ai pas bien compris si votre appart-hotel est définitif ou temporaire? en tout cas les photos font rêver et donnent<br /> envie de venir pour le kite la planche et le reste.<br /> Bises<br /> FX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après quelques mois d'inquiétude, d'appréhension que nous avons vécus aussi, quel bonheur maintenant ! Nos routes se croiseront sûrement à travers le Pacifique comme nos enfants ont pu le faire<br /> depuis la maternelle de Balaruc..Sachez que vous serez les bienvenus à Tahiti, où il fait bon vivre. Bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il faut que nous soyons à des milliers de kms pour nous donner des nouvelles, il est vrai que l'éloignement donne l'envie de partager ses doutes. et vous montrez nous votre environnement.<br /> bises odile<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou les windens,<br /> Super ce blog, j'ai l'impression de vivre avec vous. Ca donne bien envie de faire de meme, mais le rendu ça sera pas pareil. Balaruc beach, ça fait pas rever, je vais réfléchir, peut etre que mes<br /> aventures à Carrefour Market ça peut vous distraire. Je vous embrasse et Odile continue à me faire rever. Bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ici il ya carrefour , qui c'est peut-être ont -ils besoin de personnes comme vous. Si vous venez on a une super voiture à vous revendre!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop top le nom du blog! Windencaillou ça le fait!!!et merci pour la grosse police...il y a des malvoyants parmi nous!!On vous suit au jour le jour...et on veut la webcam dans toutes les<br /> pièces....On vous embrasse<br /> mimimichoufamilly<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> poour la taille de la police c'est en pensant à toi que j'ai pensé en choisissant la taille.<br /> bises odile<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense faire un blog et montrer: la guardiole<br /> L étang<br /> La mer<br /> L école...!!!<br /> Vous vous rappelez ???<br /> NOn mais!!!! Nous au moins on a eu la neige!!!<br /> ET puis bientot,nous aussi on va sortir les maillots!!!!<br /> BOn,OK,le blog donne envie...<br /> Top sympa de découvrir cette nouvelle vie.<br /> Bisous à tous les 4.CHRIS<br /> <br /> <br />
Répondre